Massé Eric

📌 12bis Av. des Îles, 74000 Annecy

4.5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic médical Massé Eric qui se situe au 12bis Av. des Îles, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.67.88.45
Site web : mondocteur.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Massé a fait mes 3 échographies de grossesse. Très compétent, et humainement irréprochable : il prend le temps de tout vous expliquer, super ambiance pendant les consultations, vraiment disponible et à l'écoute. Les secrétaires sont également adorables, je recommande les yeux fermés."

Posté le 21/12/2019 à 10:52
Avis de : Lou-Andréa.U.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas, cette personne avait pas mis son masque correctement pendant la consultation. Par ailleurs, en pleine consultation pour rigoler j'imagine,m'a dit on ne sait pas si vous êtes une fille ou un garçon."

Posté le 26/10/2020 à 13:56
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Dr Éric Masse a fait une échographie par voie interne en disant qu'il ne savait pas si ma fille était une femme où un homme, que son utérus était biscornu et que c'était sportif avec elle ... Il ne savait pas si c'était l'ovaire gauche ou droit et que le médecin de ma fille le Dr Massot était le seul médecin valable du cabinet des Romains. Comment le Dr Éric Masse peut il tenir ce genre de propos ? Inadmissible et non professionnel ! C'est beaucoup plus facile de parler ainsi à une jeune femme d'une vingtaine d'années que de respecter la déontologie, à signaler à l'ordre des médecins"

Posté le 05/12/2020 à 14:07
Avis de : Marjorie.g.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Masse à réalisé mes 3 écho officielles de grossesse, très gentil, très à l'écoute, même drôle (ça peut détendre parfois...) Il à également réalisé une echo sur mon bébé d'un mois, très doux."

Posté le 21/01/2021 à 16:03
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Au top pour ma T2, superbes explications sur le bébé, drôle, je recommande à 100% et je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs !!"

Posté le 22/01/2021 à 21:34
Avis de : Yasemin..
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre le secrétariat depuis 2 jours pour une échographie obstétricale d'urgence."

Posté le 16/09/2021 à 09:14
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Médecin consulté pour 2 échographies de grossesse. Prend son temps, détend l'atmosphère quand on appréhende la situation, rassurant."

Posté le 07/02/2022 à 09:45
Avis de : Marie-Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Massé est notre échographiste pour ma première grossesse. Il nous a déjà fait les 2 premières écho et on l'adore ! On ne veut ni SF ni gyneco pour nos échos c'est lui qui continuera de les faire. Il a l'expérience, le sourire, il est super agréable et il nous explique plein de trucs quand on comprend rien ! Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs Alors oui il est franc du collier et ne s'embarasse pas des formes ,un peu à l'ancienne quoi ! 🤣 mais quest ce que c'est agréable!!! Vraiment pas de quoi être choqué! On se réjouit de vous revoir en avril avec mon conjoint !"

Posté le 31/03/2022 à 07:40
Avis de : mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu affaire au Dr massé pour les échographies de notre futur bébé et nous l'avons adoré ! Il met très à l'aise et est très professionnel ! Merci pour tout !!"

Posté le 03/05/2022 à 10:37
Avis de : Green.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe"

Posté le 31/05/2022 à 09:22
Avis de : Elodie.x.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Tout le monde est très professionnel avec des notes d'humour c'est appréciable de nos jours. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 03/08/2022 à 09:51
Avis de : Réjane.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait mes 3 échos de grossesse avec le Dr Massé qui se sont super bien passées. Les consultations changent du côté froid et déshumanisé d’avec certains praticiens. Le Dr est très pro, il prend sont temps pour tout expliquer et a beaucoup d’humour, il ne faut juste pas être coincé ;) Les secrétaires sont adorables aussi !"

Posté le 17/08/2022 à 16:32
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Docteur Massé est très professionnel, je suis maintenant suivie à l'hôpital et je le regrette au moment des échographies car dr Massé regarde vraiment tout jusqu'au bout. Il explique tout et est très humain quand quelque chose ne se passe pas bien. Pour la prochaine grossesse j'espère moins à risque que celle-ci je vais sûrement pas ailleurs pour faire mes échographies!"

Posté le 29/01/2023 à 09:07
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Massé m’a suivi pour mes deux grossesses. Très professionnel avec beaucoup d’humour (à condition d’en avoir aussi) pédagogue et très humain."

Posté le 13/03/2023 à 08:42
Avis de : Lea.A.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire et docteur Massé au top ! Pétillants et sérieux ! Nous sommes ravis d'avoir réalisé les échographies là bas. Merci à eux Max et Léa ☀️"

Posté le 31/05/2023 à 16:55
Avis de : Radia.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur tellement gentil patient avec mon fils de 17 mois il et professionnel je le remercie énormément. La secrétaire rien a dire je vous remercie énormément."

Posté le 13/06/2023 à 13:23
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Massé le meilleur d'Annecy ! Professionnel, drôle, possède une grande expérience ! Merci car aujourd'hui c'est grâce à vous que notre fille se porte bien, votre diagnostic était le bon. Sans oublier les secrétaires à l'écoute, accueillante et professionnels."

Posté le 27/06/2023 à 15:27
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Dr Massé Éric est très professionnel et consciencieux de son travail ! Avec une touche d’humour qui fait toute la différence. Je recommande vivement ce professionnel de la santé !"

Posté le 26/10/2023 à 13:09
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, docteur patient qui explique les choses"

Posté le 10/11/2023 à 17:38

Entreprises à proximité