đŸ„ centre d'imagerie mĂ©dicale

📌 8 Rue Roger Salengro, 42000 Saint-Étienne

2.1 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:15
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:15
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:15
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:15
  • Vendredi FermĂ©
  • Samedi FermĂ©
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic mĂ©dical đŸ„ centre d'imagerie mĂ©dicale qui se situe au 8 Rue Roger Salengro, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.34.38.18
Site web : elsan.care

Accessibilité

  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ryad.o.
Note de : 1 / 5

"SecrĂ©taire aimable comme une porte de prison , irrespectueuse, de plus si vous avez besoin de vos rĂ©sultats le jour mĂȘme n allez pas chez eux car sinon il vois faudra repasser chercher vos rĂ©sultats, je dĂ©conseille trĂšs fortement."

Posté le 22/08/2016 à 09:37
Avis de : G....
Note de : 3 / 5

"De l'attente malgré un rendez-vous pris à l'avance. Personnel d'accueil pas des plus souriants, mais radiologue et sa secrétaire agréables"

Posté le 21/10/2016 à 22:08
Avis de : AnaĂŻs...
Note de : 4 / 5

"Personnel agrĂ©able mais beaucoup beaucoup d'attente. J'ai pris mon rdv de bonne heure mais j'ai dĂ» attendre trois quarts d'heure. Mais je mets 4 Ă©toiles quand mĂȘme. Le lieu est propre, le personnel est compĂ©tent."

Posté le 02/12/2016 à 17:42
Avis de : Niko.o.
Note de : 1 / 5

"une heure et quart d'attente et médecin pas du tout aimable , je déconseille vivement , accueil exécrable"

Posté le 01/03/2017 à 10:28
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Accueil dĂ©plorable, 1h15 attente sans aucune explication ni excuse du mĂ©decin radiologue Ă  qui j'ai bien fait remarquer son impolitesse. Et les rĂ©sultats ne sont jamais disponibles suite Ă  l'examen, Ă  moins d'attendre des heures. Il faut revenir un autre jour, une honte... Évitez si vous le pouvez !"

Posté le 05/03/2017 à 16:48
Avis de : Mel..
Note de : 1 / 5

"Accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able Rdv 8h arrive 8h03 Elle ose dire mais vous ĂȘtes en retard faut pas deconner c que 3 min quand c eux qui sont Ă  la bourre faut rien dire.sachant que je les ai apeler a 7h57 pour dire que j'Ă©tais Ă  carnot que j'arrivais .mais personne au tel. Rebord de fenĂȘtre trĂšs Sale.Ă©norme couche de poussiĂšres ne datant pas de hier. Bref je n'y remettrais pas les pied meilleur accueil Ă  saint chamond et rive de gier"

Posté le 15/04/2017 à 06:39
Avis de : Fahim.e.
Note de : 1 / 5

"Je clic sur le centre de radio de centre deux pour prendre rdv mais bref je me trompe parce que sur la carte les deux centre sont rapprochés c'est de ma faute mais bon rdv 11h30 je me pointe à centre deux on me dis ce n'est pas la peine Elle appelle la maison de la radio qui ne répond pas !.... Je me déplace j'arrive à les avoir 11h45 on me dit pas possible le médecin est parti Alors pour un rdv à 8h30 tu attends trois quarts d'heure parce que ces messieurs dames prennent le caf et à midi faut qu'ils soit parti pour manger mon avis à éviter"

Posté le 01/05/2017 à 07:15
Avis de : sultana.u.
Note de : 1 / 5

"Ce matin rdv .petite stagiaire agréable au contraire d'une secrétaire hostile avec aucune discrétion, la derniÚre fois que j'y retourne"

Posté le 08/06/2018 à 10:40
Avis de : Lu.i.
Note de : 1 / 5

"L’accueil tĂ©lĂ©phonique/physique est cordial, par contre le docteur Nakache est une honte Ă  sa profession, elle devrait penser Ă  une reconversion (mais bon, vu ce que ça nous coĂ»te, je comprends qu’elle reste dans le trou Ă  rat qu’est ce centre d’imagerie). Elle ne connaĂźt ni la politesse, ni la patience, ni la pĂ©dagogie. Pour le tact, oubliez Ă©galement. Vous venez pour une Ă©chographie, elle en dĂ©duit que vous allez avorter, il faut vite se dĂ©shabiller, en 2 minutes le rendez vous est terminĂ©. Rendez vous durant lequel vous n’avez ni pu voir le bĂ©bĂ©, ni pu entendre son coeur. Quel est l’interĂȘt de venir? Cerise sur le gĂąteau, les photos de l’échographie ne sont disponibles que la semaine suivante. En gros on vient remplir les caisses du centre d’imagerie, et il faut faire vite, le temps c’est de l’argent."

Posté le 07/06/2019 à 07:09
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel trÚs désagréable et hostile. On dirait que ça les emmerde de faire leur métier, une honte! On a l'impression que c'est du travail à la chaßne. N'allez pas là-bas si vous espérez une prise en charge professionnelle et respectueuse."

Posté le 07/06/2019 à 21:39
Avis de : blackmanba.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous dĂ©place par eux je me prĂ©sente et on me dit que je suis en retard sur un ton dĂ©sagrĂ©able lui dit que non j'ai rendez-vous Ă  15h me dit non Ă  14h lui rĂ©pond non c'est mĂȘme marque sur l'ordonnance s'enerve et inverse les rĂŽle bref ji retournerai plus. pour vous rĂ©pondre je suis Parti oui car la personne en face de moi Ă©tant dĂ©sagrĂ©able j'allais pas vous donner mon argent. Apperament comme elle la soulignĂ© ya d'autre centre de radio....pyis cherchez bien une Ă©chographie pour Ă  14h et moi 15 marque sur mon ordonnance par votre collĂšgues la semaine derniĂšre"

Posté le 21/06/2019 à 13:45
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 3 / 5

"Accueil tout à fait correct pour ma part. Le lieu a vraiment besoin d'un rajeunissement aussi bien extérieur (on est resté dans les années 70) qu'intérieur. La salle d'attente est immense et franchement pas gaie (un peu de verdure et un coup de peinture ne seraient pas du luxe). Quant à la zone examens, c'est vraiment trop vétuste pour un établissement médical."

Posté le 01/08/2019 à 16:31
Avis de : Layal.b.
Note de : 1 / 5

"PremiĂšre Ă©chographie de grossesse dans ce cabinet trĂšs dĂ©cevante et frustrante. RĂ©alisĂ©e par Dr. Nakache trop pressĂ©e et sans aucun sens de pĂ©dagogie. On m'a mise en position complĂštement allongĂ©e, impossible donc de voir quoique ce soit sur l'Ă©cran sans forcer les abdos et se tordre le cou. Aucune explication accompagnant l'examen. Et cerise sur le gĂąteau pas d'Ă©coute du coeur du bĂ©bĂ©. A quoi sert d'ĂȘtre venue? Je prĂ©cise que pour bĂ©nĂ©ficier de cette prestation trĂšs complĂšte et pro, comptez 15 euros Ă  rĂ©gler en supplĂ©ment! Je ne reviendrai pas dans ce cabinet."

Posté le 05/08/2019 à 07:36
Avis de : charles.O.
Note de : 1 / 5

"je refuse de me rendre Ă  mon rendez-vous, car on vous annonce un surpassement de 30 € Ă  payer et non remboursable. D'autres centres ont des mĂ©decins aussi compĂ©tents qui ne travaillent pas pour l'argent."

Posté le 30/08/2019 à 09:15
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"plus de.30 min de retard et la femme de laccueuil horrible"

Posté le 04/10/2019 à 12:38
Avis de : Manon.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai été vue en coup de vent, la personne qui a pratiquer l'échographie ne m'as pas adressé la parole..."

Posté le 19/12/2019 à 17:24
Avis de : Max.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil correct et aimable jusqu’à ce qu'on vous demande de payer alors que nous sommes en ALD100% pour un examen demandĂ© par notre mĂ©decin traitant sans parlĂ© du supplĂ©ment que la secrĂ©taire m'avait rajoutĂ© pour je ne sais qu'elle raison enlevĂ© a la derniĂšre minutes devant mon mĂ©contentement, l'attente n'est pas grande rdv a 13h35 examen a 14:05, le radiologue vous parle pas, vous explique rien il fini sont examen au revoir. Bon Centre mais de net amĂ©lioration avec le contact HUMAIN. Mise a jour du 11/01/2019 : l’échographie faite et adressĂ© a mon chirurgien, Ă©tait bonne pour la poubelle ( Le chirurgien: Echographie non dĂ©taillĂ© pauvre et inexploitable du coup un autre rdv pris ailleurs ) voila donc la derniĂšre fois g payĂ© et en plus sans aucun bĂ©nĂ©fice, pour conclure je vous le dĂ©conseil ce centre."

Posté le 20/12/2019 à 17:53
Avis de : Lina.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable"

Posté le 28/01/2020 à 09:34
Avis de : Dalila.i.
Note de : 1 / 5

"TrÚs en colÚre de la façon ou mon examen a été perturbé par le comportement désinvolte de la radiologue .... honte à vous d'avoir changer mon commentaire . C'était un collégien et non un étudiant en médecine"

Posté le 21/02/2020 à 10:51
Avis de : Hair.t.
Note de : 5 / 5

"Tres surprise de l'avis de Madame Dalila Tifra, il serait intĂ©ressant de partager votre expĂ©rience du point de vue mĂ©dical. Y'a-t-il une diffĂ©rence entre ĂȘtre en petite Tenue devant un mĂ©decin accompagnĂ© d'un Ă©lĂšve en dĂ©couverte de mĂ©tier ET ĂȘtre en maillot de bain dans une plage? Du point de vue medical, j'ai Ă©tĂ© bien prise en charge par toute l'Ă©quipe de ce cabinet. Et Je vous le conseille vivement."

Posté le 21/02/2020 à 11:29
Avis de : AS..
Note de : 1 / 5

"30 euros en plus de la mutuelle et carte vitale! sympa le racket . et ceux qui n ont pas de mutuelle? combien payent t ils?"

Posté le 20/05/2020 à 17:48
Avis de : Marine.d.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Pour commencer, le centre a besoin d’un sacrĂ© coup de neuf, trĂšs vieillissant comme endroit, ce qui n’inspire dĂ©jĂ  pas bien confiance. Au delĂ  de l’aspect esthĂ©tique, j’ai Ă©tĂ© « accueilli » de maniĂšre trĂšs froide. Une fois dans la salle d’attente, j’attends le mĂ©decin, qui ouvre la porte, et me dis « c’est bon vous pouvez entrez » oĂč est passĂ© la politesse ? J’entre dans la salle, le mĂ©decin me dit « il fallait posĂ© vos affaires dans la salle d’attente » TrĂšs bien si on ne me le dit pas je ne suis pas sensĂ©e deviner. Je m’installe, aucun mot de la part du mĂ©decin... Ă  la fin de la consultation, elle me dit une phrase que je ne comprends pas, en effet je ne suis pas mĂ©decin. Je lui demande donc plus d’explication et elle me rĂ©pond qu’elle ne sait pas, que j’en apprendrais mieux avec une prise de sang. Elle se lĂšve, me balance un vulgaire « au revoir Madame » et s’en va. J’étais toujours allongĂ©e sur la table. Je ne demandais pas de compassion mais un minimum d’humanitĂ©. RĂ©sultat : je suis encore plus angoissĂ©e qu’avant de venir. Je ne recommande pas du tout ce centre."

Posté le 04/06/2020 à 18:40
Avis de : Magali.e.
Note de : 4 / 5

"AprÚs tous ces mauvais avis je tiens à faire part de mon expérience trÚs positive avec des radiologues trÚs gentilles qui m'ont bien expliqué les choses et mis en confiance merci"

Posté le 30/06/2020 à 18:15
Avis de : Hanin.t.
Note de : 1 / 5

"L'accueil était désagréable et elle m'a demandé de payer sans m'expliquer pourquoi (pourtant je suis couverte par une assurance et une mutuelle)."

Posté le 20/11/2020 à 06:22
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"Aussi accueillant qu’une porte de prison ... J’ai jamais vu ça , que ce soit au niveau de l’accueil ou du mĂ©decin qui m’a traitĂ© mon Ă©chographie , j’avais passĂ© d’autres examens de ce genre ailleurs et le mĂ©decin m’a toujours dis et expliquer le problĂšme que j’avais.. Mais lĂ  j’ai limite dĂ» lui tirer les vers du nez pour avoir une idĂ©e de ce que j’avais. J’avais dĂ©jĂ  vu les avis avant mon rendez-vous mais c’était les seuls qui avait de la place rapidement en fin d’annĂ©e , j’ai donc voulu me faire un avis. ❌"

Posté le 24/12/2020 à 14:26
Avis de : AgnĂšs.H.
Note de : 1 / 5

"Je rentre de faire pratiquer la radio du genou. SI J AVAIS SU J AURAIS DU LIRE LES COMMENTAIRES SUR CE CENTRE RADIOLOGIE GRACIEUSES COMME DES PORTES lLDE PRISON LIMITE MAL POLIES A RADIOLOGIUE UNE MAL VIRÉE SANS UN MOT ELLE VOUS LAISSE DESCENDRE DE LA TABLE,NI AU REVOIR RIEN SIMPLEMENT VOUS ATTENDREZ ON VOUS APPELLERA. ON M.A APPELÉ REMIS MA RADIO ET ADIZU BERTHE, SANS UN MOT À FUIR !!!"

Posté le 05/01/2021 à 17:06
Avis de : Maryvonne.E.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 13/03/2021 à 18:46
Avis de : colette.h.
Note de : 1 / 5

"Services dĂ©plorables d’une secrĂ©taire d’accueil qui a peur de marcher ! D'un manipulateur radio trop speed qui ne vous laisse pas le temps de vous rhabiller correctement sans oublier le mĂ©decin lĂ©ger dans son diagnostic oral et complĂštement diffĂ©rent dans le compte rendu. Et faites attention Ă  vos affaires personnelles oubliĂ©es dans une cabine, pour ma part pour mes dossiers oubliĂ©s que j'ai rĂ©clamĂ© Ă  plusieurs reprises, ils ont pris la peine de fouiller dedans et se servir sans mon autorisation. J'Ă©tais trĂšs en colĂšre ! Et Mr le manipulateur m’a fortement conseillĂ© d’aller ailleur la prochaine fois, ce n’est pas respectueux pour le client de la part d’un professionnel du corps mĂ©dical !"

Posté le 01/04/2021 à 15:02
Avis de : Eliane.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel antipathique, manque de compassion, austĂšre, c'est mon dernier rendez vous dans ce lieu je ne le recommande pas."

Posté le 30/04/2021 à 11:43
Avis de : Manon.c.
Note de : 1 / 5

"Refus de prise en charge par le médecin, pour examen de contrÎle, sous prétexte que la radio faite en urgence aprÚs un accident n'avez pas été réalisée chez eux."

Posté le 12/05/2021 à 11:56
Avis de : maryline.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cette maison de la radiologie. La standardiste est vraiment pas cool, trĂšs hautaine. Prend les gens de haut, dĂ©sagrĂ©able comme tout. C’est bien dommage, un sourire c’est gratuit"

Posté le 14/09/2021 à 16:35
Avis de : Marxo..
Note de : 1 / 5

"30€ de dĂ©passement d'honoraires, devant le fait accompli , information non donnĂ©e lors de la prise de rdv. Pas dĂ©ontologique du tout."

Posté le 27/02/2022 à 16:17
Avis de : Luna.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able ! Accueil froid , et personnel non comprĂ©hensif pour les patients . Limite nous pourrions avoir une suspicion de chose « grave » le personnel n’en a rien Ă  d’aire aussi bien Ă  face que par tĂ©lĂ©phone."

Posté le 22/03/2022 à 10:20
Avis de : Marie.s.
Note de : 1 / 5

"DĂ©sagrĂ©able Ă  l’accueil Antipathique FrustrĂ©e
 il faut changer de mĂ©tier !!!"

Posté le 12/04/2022 à 08:33
Avis de : Eva..
Note de : 4 / 5

"J'avais besoin d'un rdv en urgence, compréhensifs de ma situation j'ai eu un rdv trÚs vite. Le Dr échographe est bienveillant !"

Posté le 28/04/2022 à 05:25
Avis de : Dalila.L.
Note de : 1 / 5

"Une jeune fille à l acceuil trÚs énervée et trÚs peu aimable ! J ai dû annuler mon Rdv à cause de son manque d amabilité"

Posté le 04/05/2022 à 14:35
Avis de : sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Accueille désagréable"

Posté le 05/07/2022 à 10:09
Avis de : SmID..
Note de : 1 / 5

"Le travail des professionnel est bien mais laceuille pas du tout dommage"

Posté le 28/07/2022 à 18:41
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Rdv pris ds cet étab pour proximité. Je reçois 1 mail qui confirme le rdv au CHPL......à 5 km de chez moi......on aurait pû me le signaler avant........"

Posté le 15/10/2022 à 07:03
Avis de : Muet.a.
Note de : 1 / 5

"j’avais un rdv pour aujourd’hui 8h pour qu’au final en arrivant on me dise que je ne suis notĂ©e nul part"

Posté le 15/11/2022 à 07:08
Avis de : Arlinda.a.
Note de : 1 / 5

"La secrĂ©taire trĂšs mal polis. Il faut savoir communiquer avec les gens. Est horrible đŸ€Ż"

Posté le 24/11/2022 à 09:31
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Alors suite à tous ces messages négatifs j'appréhendais un petit peu ma venue. j'ai été trÚs agréablement surprise, personnel trÚs aimable et souriant,et aussi à l'écoute. Merci"

Posté le 03/02/2023 à 12:28
Avis de : Hamid.a.
Note de : 1 / 5

"Bjr,je voudrais partager l'expĂ©rience que mon Ă©pouse Ă  vĂ©cu ce matin,avec un certain dr sarr elhadji, un homme sans aucune politesse ni bonjour ni au revoir mon Ă©pouse lui Ă  posĂ© une question suite aux rĂ©sultats d'une Ă©chographie, la seul rĂ©ponse qu'il lui donne c'est madame si vous ĂȘtes pas contente fallait pas venir, c'est comme ça qu'on parle aux patients!!! c'est pas la premiĂšre fois qu'elle Ă  faire Ă  cette Ă©nergumĂšne aux vu de l'ensemble des commentaires et des notes ont est absolument pas surpris đŸ€źđŸ€ź"

Posté le 15/02/2023 à 08:22
Avis de : Sonia.a.
Note de : 2 / 5

"La radiologue est au top Mais autant l’accueil laisse vraiment Ă  dĂ©sirĂ© de plus elle parle assez fort
 on se demande oĂč est la confidentialitĂ© medical 
."

Posté le 23/02/2023 à 08:57
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Standardiste d'accueil catastrophique, qui n'est sûrement pas à sa place car incompétente, ne sachant ni donner, le numéro des urgences, ni rien je dirais et qui finalement vous demande de rappeler l'aprÚs-midi sous prétexte de bug informatique. Je penses que c'est surtout car l'équipe est différente et que cela lui permet de ne pas traiter les demandes. Je rappelle le lendemain de nouveau le matin 2 appels, 1 sans réponse aprÚs 10min 1 deuxiÚme appel qui aprÚs 17 min me raccroche."

Posté le 23/02/2023 à 09:57
Avis de : abzaer.o.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bien je recommande"

Posté le 14/03/2023 à 14:55
Avis de : Grand.h.
Note de : 1 / 5

"Rdv a 15h30 pour Ă©cho avec docteur Njiena tiako , 4 mm sĂ»r la table 20 secondes d'explication ! Vous pouvez aller vous rabiller et aller Ă  l'accueil et elle est partie !! Suis restĂ© comme un con allongĂ© avec du gel partout sur le ventre mĂȘme pas demandĂ© si j'avais besoin de plus de sopalin pour m'essuyer !! Respect !! Et en plus 25€ en sup"

Posté le 23/03/2023 à 18:08
Avis de : DELPORTE.R.
Note de : 1 / 5

"Bienvenue au pays du sourire ! J’ai pas fait gaffe aux avis ! j’espĂšre que c’est juste un problĂšme d’accueil ! Et que la compĂ©tence et inversement proportionnelle au temps passĂ© Ă  faire l’écho et au dĂ©briefing !"

Posté le 31/03/2023 à 14:05
Avis de : L.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil trÚs agréable, médecin prenant le temps de vous recevoir pour vous expliquer si il y a quelque chose.Pas d'envoi de compte rendu au prescripteurs"

Posté le 26/05/2023 à 12:18
Avis de : Imane.m.
Note de : 1 / 5

" Horrible, une super mauvaise expĂ©rience dans ce centre, j'avais rendez-vous Ă  8h45 pour mon enfant, entre jusqu'Ă  9h35 presque une heure d'attente, aprĂšs ĂȘtre parti ils m'ont appelĂ© pour me dire que l'examen n'Ă©tait pas terminĂ©, donc tout matin au centre Pff "

Posté le 08/06/2023 à 08:24
Avis de : Djamila.a.
Note de : 1 / 5

"Radiologue dĂ©sagrĂ©able le dr Njiena tiako. Parle quasiment pas. Une fois l’échographie terminĂ©e elle vous laisse avec le gel sur le corps, ne vous propose pas d’essuie-tout pour enlever le gel. Elle s’en va sans un mot. C’est la premiĂšre et derniĂšre fois que je mets les pieds dans ce centre mĂ©dical !!"

Posté le 09/06/2023 à 09:48
Avis de : Fleurs.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis choquĂ© de tout c’est commentaire en 30ans que je viens jamais u de soucis d’accueil et de prise en charge 😃"

Posté le 12/09/2023 à 10:55
Avis de : lx.l.
Note de : 1 / 5

"Rendez pris pour 11h00 pour une Ă©chographie de la main. 1) On me dit 45 minutes d’attente supplĂ©mentaires. 2) on m’appelle, on m’amĂšne en salle de radio pour une radio, alors que j’avais dĂ©jĂ  mes radios « je veux juste une Ă©chographie » erreur de l’accueil qui aurait dĂ» me demander si j’avais mes radios car indispensable pour Ă©chographie. 3) Retour case dĂ©part en salle d’attente pour cette fois une Ă©chographie. 4) On m’appelle pour l’échographie et lĂ  le mĂ©decin me dit qu’il ne pratique pas les Ă©chographies des pouces! Que c’est assez particulier et spĂ©cifique !!!! 5) Erreur de l’accueil qui ne sait pas lire mon ordonnance ou il Ă©tait indiquĂ© Ă©chographie du pouce et aurais pu Ă©viter toute ces attentes inutiles pour la radio et l’échographie ! 6) le pompom elle Ă©gare une partie de mon ordonnance et le dit gentiment qu’elle l’a perdu !!! Bref, je ne suis pas tomber sur la plus compĂ©tente ce jour lĂ  !"

Posté le 19/10/2023 à 13:22
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! Personnel trÚs désagréable mise a part le mr a l'accueil. Radiologue: le dr Njiena tiako -> incompétente et surtout désagréable vous laisse avec le gel bùcle son travail. J'ai trouvée le personel trÚs meprisant vis à vis de personne en situation d handicap. Ils faisaient quasi tous la gueule. La femme a l'accueil devait se lever pour aller ouvrir à une femme avec son fauteuil j'ai bien vu que ça la faisait ch*** Ne remettera plus les pieds ici !!!"

Posté le 06/11/2023 à 19:12
Avis de : Estelle..
Note de : 1 / 5

"Un tel retard n'est pas possible. Rendez-vous Ă  14h. On nous demande d'arriver 10min en avance. Pour une simple Ă©chographie pour un contrĂŽle de tyroĂŻde qui a durĂ© 2min, j'y suis restĂ©e de 13h55 Ă  15h40 soit 1h45 sur place !!! Sans un bonjour du docteur CHASSAGNEUX. 1h15 Ă  attendre de passer pour l'Ă©chographie, puis 30min Ă  attendre les rĂ©sultats. Ce qui va suivre ressemble Ă  une histoire inventĂ©e, mais non : on m'a demandĂ© d'aller dans un box oĂč se trouve le matĂ©riel pour l'Ă©chographie. Sauf qu'un monsieur Ă©tait dans ce box. Il y Ă©tait depuis plus de 30 min et il avait tout simplement Ă©tĂ© oubliĂ© par tout le monde !!! SĂ©rieux, faites un effort. Comment vous arrivez Ă  de telles prouesses de retard ? En oubliant vos patients ? En prenant trop de patients ? Stop, ce n'est pas possible."

Posté le 07/11/2023 à 20:04
Avis de : Julie.g.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil Prise en charge rapide (fin de journée) La manipulatrice radio était trÚs claire et trÚs gentille"

Posté le 15/11/2023 à 17:05
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"RAS accueil trĂšs sympathique"

Posté le 17/11/2023 à 16:57
Avis de : Lucie..
Note de : 1 / 5

"Accueil agrĂ©able mais la prise en charge est catastrophique. L’échographie rĂ©alisĂ©e par le Dr Njiena-Tiako a durĂ© 2 minutes sans aucunes explications ni investigation poussĂ©e de mon problĂšme. Je m’en vais donc refaire une ordonnance pour aller consulter quelqu’un de plus compĂ©tent."

Posté le 23/11/2023 à 15:24
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"A FUIR. LA RADIOLOGUE A LOUPER SON DIAGNOSTIQUE, selon ELLE AUCUNS LIGAMENTS TOUCHÉS : rĂ©sultat d’IRM rupture d’un ligament
 INADMISSIBLE. C’était il y a une semaine, accueil froid, rendez vous Ă  9h j’ai attendu jusqu’à 9h35 dans la salle d’échographie oĂč le docteur NJIENA-TIAKO m’a Ă  peine adressĂ©e la parole, aucun sourire bien entendu, l’échographie a durĂ© 1minutes sans aucuns mots de sa part. Puis je dois juste retourner Ă  l’accueil
 sans un mot Ă©videment, le mĂ©decine est un mĂ©tier censĂ© ĂȘtre empli d’humanitĂ©, et d’altruisme mais je me rends compte que ce n’est pas le cas partout. Je ne recommande pas cet endroit, qui est lĂ  seulement pour le profit dĂ©solĂ© de le dire."

Posté le 18/01/2024 à 08:58
Avis de : Gil.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique déplorable réservé à mon pÚre ùgé de 94 ans ce mardi 30 janvier 2024 vers 9h00. On lui a dit qu'il ne pourrait pas passer de radio et pas prendre de rdv car il avait trop attendu, c'est à dire 5 jours aprÚs une chute....Pas d'autre commentaire à faire."

Posté le 30/01/2024 à 09:51
Avis de : Cynthia.h.
Note de : 1 / 5

"Je tĂ©lĂ©phone pour prendre des dispositions pour un membre de ma famille, qui a des besoins particuliers (autisme et transidentitĂ©), pour un rendez vous pour une radio : Remarques dĂ©plaisantes, trĂšs peu de tolĂ©rance, rĂ©ductrice. Le temps de la conversation est comptĂ©, le rendez vous apparemment est aussi comptĂ©. Travail Ă  la chaine. Alors que c'est quand mĂȘme des ĂȘtres humains qui viennent pour des raisons particuliĂšres. Dans ce centre apparemment on n'est pas lĂ  pour prendre le temps d'accueillir les personnes avec leur besoin, les mettre Ă  l'aise et en sĂ©curitĂ©. Et les personnes qui ont des besoins particuliers (si elles ne sont pas accompagnĂ©es : ce qui selon les cas n'est pas forcĂ©ment possible ou mĂȘme nĂ©cessaire pour la personne) on peut les mettre Ă  la poubelle."

Posté le 06/03/2024 à 13:44
Avis de : sandra.u.
Note de : 5 / 5

"De l'entrée à la sortie se l'établissement tout était parfait, personnel trÚs sympathique. Merci à vous"

Posté le 29/03/2024 à 08:28
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Les avis parlent d’eux mĂȘme ! A FUIR ! Service vraiment dĂ©plorable et dire que ses personnes font parti du corps mĂ©dical. Le mĂ©decin a refuser de me faire mon examen sous prĂ©texte que je n’ai pas fait mon premier examen chez eux. Depuis quand faut t’il faire des radio, Ă©cho et irm toujours au mĂȘme endroit ?! PremiĂšre fois que j’entend sa. Un conseil patienter et prenez RDV ailleurs !"

Posté le 05/04/2024 à 07:43
Avis de : Lydia.t.
Note de : 1 / 5

"alors plus jamais !! Njiena-Tiako aigri comme jamais meuf t’es censĂ© ĂȘtre un docteur elle me laisse À poil dans la salle en me donnant un petit « sopalin » pour me nettoyer et elle se bars j’suis solo dans la piĂšce j’peux faire un cambu si je veux, l’accueil pas ouf que la dame avec la couette noir qui est « agrĂ©able » en plus je suis sĂ»re que sa conclusion, elle est mĂȘme pas bonne comme je regrette de l’avoir payĂ©. Changer vos docteur svp c trop je met 1 Ă©toile psq j’peux pas mettre 0"

Posté le 18/04/2024 à 13:01
Avis de : Flavie.a.
Note de : 1 / 5

"Les avis parlent d’eux mĂȘmes ! Rendez vous avec le Dr Njiena-tiako qui n’explique rien tout le long de l’échographie, et qui finit par dire « il y a rien faut faire un irm » puis s’en va me laissant seule dans la salle Ă  moitiĂ© nue avec du gel encore partout ne sachant mĂȘme pas comment retourner Ă  l’accueil. C’étais ma premiĂšre fois, zĂ©ro explications, zĂ©ro rĂ©ponses mais bizarrement des choses Ă©crites sur le compte rendu que je dois moi mĂȘme aller vĂ©rifier sur internet. Je ne recommande absolument pas. Tout ça pour 30€ en plus non pris en charge par la mutuelle. Seul point positif et heureusement c’est que la dame Ă  l’accueil est agrĂ©able.."

Posté le 06/05/2024 à 12:47

Entreprises à proximité