Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00â12:00, 13:30â18:15
- Mardi 08:00â12:00, 13:30â18:15
- Mercredi 08:00â12:00, 13:30â18:15
- Jeudi 08:00â12:00, 13:30â18:15
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic mĂ©dical đ„ centre d'imagerie mĂ©dicale qui se situe au 8 Rue Roger Salengro, 42000 Saint-Ătienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"SecrĂ©taire aimable comme une porte de prison , irrespectueuse, de plus si vous avez besoin de vos rĂ©sultats le jour mĂȘme n allez pas chez eux car sinon il vois faudra repasser chercher vos rĂ©sultats, je dĂ©conseille trĂšs fortement."
Posté le 22/08/2016 à 09:37"De l'attente malgré un rendez-vous pris à l'avance. Personnel d'accueil pas des plus souriants, mais radiologue et sa secrétaire agréables"
PostĂ© le 21/10/2016 Ă 22:08"Personnel agrĂ©able mais beaucoup beaucoup d'attente. J'ai pris mon rdv de bonne heure mais j'ai dĂ» attendre trois quarts d'heure. Mais je mets 4 Ă©toiles quand mĂȘme. Le lieu est propre, le personnel est compĂ©tent."
Posté le 02/12/2016 à 17:42"une heure et quart d'attente et médecin pas du tout aimable , je déconseille vivement , accueil exécrable"
PostĂ© le 01/03/2017 Ă 10:28"Accueil dĂ©plorable, 1h15 attente sans aucune explication ni excuse du mĂ©decin radiologue Ă qui j'ai bien fait remarquer son impolitesse. Et les rĂ©sultats ne sont jamais disponibles suite Ă l'examen, Ă moins d'attendre des heures. Il faut revenir un autre jour, une honte... Ăvitez si vous le pouvez !"
PostĂ© le 05/03/2017 Ă 16:48"Accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able Rdv 8h arrive 8h03 Elle ose dire mais vous ĂȘtes en retard faut pas deconner c que 3 min quand c eux qui sont Ă la bourre faut rien dire.sachant que je les ai apeler a 7h57 pour dire que j'Ă©tais Ă carnot que j'arrivais .mais personne au tel. Rebord de fenĂȘtre trĂšs Sale.Ă©norme couche de poussiĂšres ne datant pas de hier. Bref je n'y remettrais pas les pied meilleur accueil Ă saint chamond et rive de gier"
Posté le 15/04/2017 à 06:39"Je clic sur le centre de radio de centre deux pour prendre rdv mais bref je me trompe parce que sur la carte les deux centre sont rapprochés c'est de ma faute mais bon rdv 11h30 je me pointe à centre deux on me dis ce n'est pas la peine Elle appelle la maison de la radio qui ne répond pas !.... Je me déplace j'arrive à les avoir 11h45 on me dit pas possible le médecin est parti Alors pour un rdv à 8h30 tu attends trois quarts d'heure parce que ces messieurs dames prennent le caf et à midi faut qu'ils soit parti pour manger mon avis à éviter"
Posté le 01/05/2017 à 07:15"Ce matin rdv .petite stagiaire agréable au contraire d'une secrétaire hostile avec aucune discrétion, la derniÚre fois que j'y retourne"
PostĂ© le 08/06/2018 Ă 10:40"Lâaccueil tĂ©lĂ©phonique/physique est cordial, par contre le docteur Nakache est une honte Ă sa profession, elle devrait penser Ă une reconversion (mais bon, vu ce que ça nous coĂ»te, je comprends quâelle reste dans le trou Ă rat quâest ce centre dâimagerie). Elle ne connaĂźt ni la politesse, ni la patience, ni la pĂ©dagogie. Pour le tact, oubliez Ă©galement. Vous venez pour une Ă©chographie, elle en dĂ©duit que vous allez avorter, il faut vite se dĂ©shabiller, en 2 minutes le rendez vous est terminĂ©. Rendez vous durant lequel vous nâavez ni pu voir le bĂ©bĂ©, ni pu entendre son coeur. Quel est lâinterĂȘt de venir? Cerise sur le gĂąteau, les photos de lâĂ©chographie ne sont disponibles que la semaine suivante. En gros on vient remplir les caisses du centre dâimagerie, et il faut faire vite, le temps câest de lâargent."
Posté le 07/06/2019 à 07:09"Personnel trÚs désagréable et hostile. On dirait que ça les emmerde de faire leur métier, une honte! On a l'impression que c'est du travail à la chaßne. N'allez pas là -bas si vous espérez une prise en charge professionnelle et respectueuse."
PostĂ© le 07/06/2019 Ă 21:39"Rendez-vous dĂ©place par eux je me prĂ©sente et on me dit que je suis en retard sur un ton dĂ©sagrĂ©able lui dit que non j'ai rendez-vous Ă 15h me dit non Ă 14h lui rĂ©pond non c'est mĂȘme marque sur l'ordonnance s'enerve et inverse les rĂŽle bref ji retournerai plus. pour vous rĂ©pondre je suis Parti oui car la personne en face de moi Ă©tant dĂ©sagrĂ©able j'allais pas vous donner mon argent. Apperament comme elle la soulignĂ© ya d'autre centre de radio....pyis cherchez bien une Ă©chographie pour Ă 14h et moi 15 marque sur mon ordonnance par votre collĂšgues la semaine derniĂšre"
Posté le 21/06/2019 à 13:45"Accueil tout à fait correct pour ma part. Le lieu a vraiment besoin d'un rajeunissement aussi bien extérieur (on est resté dans les années 70) qu'intérieur. La salle d'attente est immense et franchement pas gaie (un peu de verdure et un coup de peinture ne seraient pas du luxe). Quant à la zone examens, c'est vraiment trop vétuste pour un établissement médical."
PostĂ© le 01/08/2019 Ă 16:31"PremiĂšre Ă©chographie de grossesse dans ce cabinet trĂšs dĂ©cevante et frustrante. RĂ©alisĂ©e par Dr. Nakache trop pressĂ©e et sans aucun sens de pĂ©dagogie. On m'a mise en position complĂštement allongĂ©e, impossible donc de voir quoique ce soit sur l'Ă©cran sans forcer les abdos et se tordre le cou. Aucune explication accompagnant l'examen. Et cerise sur le gĂąteau pas d'Ă©coute du coeur du bĂ©bĂ©. A quoi sert d'ĂȘtre venue? Je prĂ©cise que pour bĂ©nĂ©ficier de cette prestation trĂšs complĂšte et pro, comptez 15 euros Ă rĂ©gler en supplĂ©ment! Je ne reviendrai pas dans ce cabinet."
Posté le 05/08/2019 à 07:36"je refuse de me rendre à mon rendez-vous, car on vous annonce un surpassement de 30 ⏠à payer et non remboursable. D'autres centres ont des médecins aussi compétents qui ne travaillent pas pour l'argent."
Posté le 30/08/2019 à 09:15"plus de.30 min de retard et la femme de laccueuil horrible"
Posté le 04/10/2019 à 12:38"J'ai été vue en coup de vent, la personne qui a pratiquer l'échographie ne m'as pas adressé la parole..."
PostĂ© le 19/12/2019 Ă 17:24"Accueil correct et aimable jusquâĂ ce qu'on vous demande de payer alors que nous sommes en ALD100% pour un examen demandĂ© par notre mĂ©decin traitant sans parlĂ© du supplĂ©ment que la secrĂ©taire m'avait rajoutĂ© pour je ne sais qu'elle raison enlevĂ© a la derniĂšre minutes devant mon mĂ©contentement, l'attente n'est pas grande rdv a 13h35 examen a 14:05, le radiologue vous parle pas, vous explique rien il fini sont examen au revoir. Bon Centre mais de net amĂ©lioration avec le contact HUMAIN. Mise a jour du 11/01/2019 : lâĂ©chographie faite et adressĂ© a mon chirurgien, Ă©tait bonne pour la poubelle ( Le chirurgien: Echographie non dĂ©taillĂ© pauvre et inexploitable du coup un autre rdv pris ailleurs ) voila donc la derniĂšre fois g payĂ© et en plus sans aucun bĂ©nĂ©fice, pour conclure je vous le dĂ©conseil ce centre."
Posté le 20/12/2019 à 17:53"Accueil désagréable"
Posté le 28/01/2020 à 09:34"TrÚs en colÚre de la façon ou mon examen a été perturbé par le comportement désinvolte de la radiologue .... honte à vous d'avoir changer mon commentaire . C'était un collégien et non un étudiant en médecine"
PostĂ© le 21/02/2020 Ă 10:51"Tres surprise de l'avis de Madame Dalila Tifra, il serait intĂ©ressant de partager votre expĂ©rience du point de vue mĂ©dical. Y'a-t-il une diffĂ©rence entre ĂȘtre en petite Tenue devant un mĂ©decin accompagnĂ© d'un Ă©lĂšve en dĂ©couverte de mĂ©tier ET ĂȘtre en maillot de bain dans une plage? Du point de vue medical, j'ai Ă©tĂ© bien prise en charge par toute l'Ă©quipe de ce cabinet. Et Je vous le conseille vivement."
Posté le 21/02/2020 à 11:29"30 euros en plus de la mutuelle et carte vitale! sympa le racket . et ceux qui n ont pas de mutuelle? combien payent t ils?"
PostĂ© le 20/05/2020 Ă 17:48"A fuir ! Pour commencer, le centre a besoin dâun sacrĂ© coup de neuf, trĂšs vieillissant comme endroit, ce qui nâinspire dĂ©jĂ pas bien confiance. Au delĂ de lâaspect esthĂ©tique, jâai Ă©tĂ© « accueilli » de maniĂšre trĂšs froide. Une fois dans la salle dâattente, jâattends le mĂ©decin, qui ouvre la porte, et me dis « câest bon vous pouvez entrez » oĂč est passĂ© la politesse ? Jâentre dans la salle, le mĂ©decin me dit « il fallait posĂ© vos affaires dans la salle dâattente » TrĂšs bien si on ne me le dit pas je ne suis pas sensĂ©e deviner. Je mâinstalle, aucun mot de la part du mĂ©decin... Ă la fin de la consultation, elle me dit une phrase que je ne comprends pas, en effet je ne suis pas mĂ©decin. Je lui demande donc plus dâexplication et elle me rĂ©pond quâelle ne sait pas, que jâen apprendrais mieux avec une prise de sang. Elle se lĂšve, me balance un vulgaire « au revoir Madame » et sâen va. JâĂ©tais toujours allongĂ©e sur la table. Je ne demandais pas de compassion mais un minimum dâhumanitĂ©. RĂ©sultat : je suis encore plus angoissĂ©e quâavant de venir. Je ne recommande pas du tout ce centre."
Posté le 04/06/2020 à 18:40"AprÚs tous ces mauvais avis je tiens à faire part de mon expérience trÚs positive avec des radiologues trÚs gentilles qui m'ont bien expliqué les choses et mis en confiance merci"
Posté le 30/06/2020 à 18:15"L'accueil était désagréable et elle m'a demandé de payer sans m'expliquer pourquoi (pourtant je suis couverte par une assurance et une mutuelle)."
PostĂ© le 20/11/2020 Ă 06:22"Aussi accueillant quâune porte de prison ... Jâai jamais vu ça , que ce soit au niveau de lâaccueil ou du mĂ©decin qui mâa traitĂ© mon Ă©chographie , jâavais passĂ© dâautres examens de ce genre ailleurs et le mĂ©decin mâa toujours dis et expliquer le problĂšme que jâavais.. Mais lĂ jâai limite dĂ» lui tirer les vers du nez pour avoir une idĂ©e de ce que jâavais. Jâavais dĂ©jĂ vu les avis avant mon rendez-vous mais câĂ©tait les seuls qui avait de la place rapidement en fin dâannĂ©e , jâai donc voulu me faire un avis. â"
PostĂ© le 24/12/2020 Ă 14:26"Je rentre de faire pratiquer la radio du genou. SI J AVAIS SU J AURAIS DU LIRE LES COMMENTAIRES SUR CE CENTRE RADIOLOGIE GRACIEUSES COMME DES PORTES lLDE PRISON LIMITE MAL POLIES A RADIOLOGIUE UNE MAL VIRĂE SANS UN MOT ELLE VOUS LAISSE DESCENDRE DE LA TABLE,NI AU REVOIR RIEN SIMPLEMENT VOUS ATTENDREZ ON VOUS APPELLERA. ON M.A APPELĂ REMIS MA RADIO ET ADIZU BERTHE, SANS UN MOT Ă FUIR !!!"
Posté le 05/01/2021 à 17:06"Ras"
PostĂ© le 13/03/2021 Ă 18:46"Services dĂ©plorables dâune secrĂ©taire dâaccueil qui a peur de marcher ! D'un manipulateur radio trop speed qui ne vous laisse pas le temps de vous rhabiller correctement sans oublier le mĂ©decin lĂ©ger dans son diagnostic oral et complĂštement diffĂ©rent dans le compte rendu. Et faites attention Ă vos affaires personnelles oubliĂ©es dans une cabine, pour ma part pour mes dossiers oubliĂ©s que j'ai rĂ©clamĂ© Ă plusieurs reprises, ils ont pris la peine de fouiller dedans et se servir sans mon autorisation. J'Ă©tais trĂšs en colĂšre ! Et Mr le manipulateur mâa fortement conseillĂ© dâaller ailleur la prochaine fois, ce nâest pas respectueux pour le client de la part dâun professionnel du corps mĂ©dical !"
Posté le 01/04/2021 à 15:02"Personnel antipathique, manque de compassion, austÚre, c'est mon dernier rendez vous dans ce lieu je ne le recommande pas."
Posté le 30/04/2021 à 11:43"Refus de prise en charge par le médecin, pour examen de contrÎle, sous prétexte que la radio faite en urgence aprÚs un accident n'avez pas été réalisée chez eux."
PostĂ© le 12/05/2021 Ă 11:56"Je ne recommande pas du tout cette maison de la radiologie. La standardiste est vraiment pas cool, trĂšs hautaine. Prend les gens de haut, dĂ©sagrĂ©able comme tout. Câest bien dommage, un sourire câest gratuit"
Posté le 14/09/2021 à 16:35"30⏠de dépassement d'honoraires, devant le fait accompli , information non donnée lors de la prise de rdv. Pas déontologique du tout."
PostĂ© le 27/02/2022 Ă 16:17"Personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able ! Accueil froid , et personnel non comprĂ©hensif pour les patients . Limite nous pourrions avoir une suspicion de chose « grave » le personnel nâen a rien Ă dâaire aussi bien Ă face que par tĂ©lĂ©phone."
PostĂ© le 22/03/2022 Ă 10:20"DĂ©sagrĂ©able Ă lâaccueil Antipathique FrustrĂ©e⊠il faut changer de mĂ©tier !!!"
Posté le 12/04/2022 à 08:33"J'avais besoin d'un rdv en urgence, compréhensifs de ma situation j'ai eu un rdv trÚs vite. Le Dr échographe est bienveillant !"
Posté le 28/04/2022 à 05:25"Une jeune fille à l acceuil trÚs énervée et trÚs peu aimable ! J ai dû annuler mon Rdv à cause de son manque d amabilité"
Posté le 04/05/2022 à 14:35"Accueille désagréable"
Posté le 05/07/2022 à 10:09"Le travail des professionnel est bien mais laceuille pas du tout dommage"
Posté le 28/07/2022 à 18:41"Rdv pris ds cet étab pour proximité. Je reçois 1 mail qui confirme le rdv au CHPL......à 5 km de chez moi......on aurait pû me le signaler avant........"
PostĂ© le 15/10/2022 Ă 07:03"jâavais un rdv pour aujourdâhui 8h pour quâau final en arrivant on me dise que je ne suis notĂ©e nul part"
PostĂ© le 15/11/2022 Ă 07:08"La secrĂ©taire trĂšs mal polis. Il faut savoir communiquer avec les gens. Est horrible đ€Ż"
Posté le 24/11/2022 à 09:31"Alors suite à tous ces messages négatifs j'appréhendais un petit peu ma venue. j'ai été trÚs agréablement surprise, personnel trÚs aimable et souriant,et aussi à l'écoute. Merci"
PostĂ© le 03/02/2023 Ă 12:28"Bjr,je voudrais partager l'expĂ©rience que mon Ă©pouse Ă vĂ©cu ce matin,avec un certain dr sarr elhadji, un homme sans aucune politesse ni bonjour ni au revoir mon Ă©pouse lui Ă posĂ© une question suite aux rĂ©sultats d'une Ă©chographie, la seul rĂ©ponse qu'il lui donne c'est madame si vous ĂȘtes pas contente fallait pas venir, c'est comme ça qu'on parle aux patients!!! c'est pas la premiĂšre fois qu'elle Ă faire Ă cette Ă©nergumĂšne aux vu de l'ensemble des commentaires et des notes ont est absolument pas surpris đ€źđ€ź"
PostĂ© le 15/02/2023 Ă 08:22"La radiologue est au top Mais autant lâaccueil laisse vraiment Ă dĂ©sirĂ© de plus elle parle assez fort⊠on se demande oĂč est la confidentialitĂ© medical âŠ."
Posté le 23/02/2023 à 08:57"Standardiste d'accueil catastrophique, qui n'est sûrement pas à sa place car incompétente, ne sachant ni donner, le numéro des urgences, ni rien je dirais et qui finalement vous demande de rappeler l'aprÚs-midi sous prétexte de bug informatique. Je penses que c'est surtout car l'équipe est différente et que cela lui permet de ne pas traiter les demandes. Je rappelle le lendemain de nouveau le matin 2 appels, 1 sans réponse aprÚs 10min 1 deuxiÚme appel qui aprÚs 17 min me raccroche."
Posté le 23/02/2023 à 09:57"TrÚs bien je recommande"
PostĂ© le 14/03/2023 Ă 14:55"Rdv a 15h30 pour Ă©cho avec docteur Njiena tiako , 4 mm sĂ»r la table 20 secondes d'explication ! Vous pouvez aller vous rabiller et aller Ă l'accueil et elle est partie !! Suis restĂ© comme un con allongĂ© avec du gel partout sur le ventre mĂȘme pas demandĂ© si j'avais besoin de plus de sopalin pour m'essuyer !! Respect !! Et en plus 25⏠en sup"
PostĂ© le 23/03/2023 Ă 18:08"Bienvenue au pays du sourire ! Jâai pas fait gaffe aux avis ! jâespĂšre que câest juste un problĂšme dâaccueil ! Et que la compĂ©tence et inversement proportionnelle au temps passĂ© Ă faire lâĂ©cho et au dĂ©briefing !"
Posté le 31/03/2023 à 14:05"Accueil trÚs agréable, médecin prenant le temps de vous recevoir pour vous expliquer si il y a quelque chose.Pas d'envoi de compte rendu au prescripteurs"
PostĂ© le 26/05/2023 Ă 12:18" Horrible, une super mauvaise expĂ©rience dans ce centre, j'avais rendez-vous Ă 8h45 pour mon enfant, entre jusqu'Ă 9h35 presque une heure d'attente, aprĂšs ĂȘtre parti ils m'ont appelĂ© pour me dire que l'examen n'Ă©tait pas terminĂ©, donc tout matin au centre Pff "
PostĂ© le 08/06/2023 Ă 08:24"Radiologue dĂ©sagrĂ©able le dr Njiena tiako. Parle quasiment pas. Une fois lâĂ©chographie terminĂ©e elle vous laisse avec le gel sur le corps, ne vous propose pas dâessuie-tout pour enlever le gel. Elle sâen va sans un mot. Câest la premiĂšre et derniĂšre fois que je mets les pieds dans ce centre mĂ©dical !!"
PostĂ© le 09/06/2023 Ă 09:48"Je suis choquĂ© de tout câest commentaire en 30ans que je viens jamais u de soucis dâaccueil et de prise en charge đ"
PostĂ© le 12/09/2023 Ă 10:55"Rendez pris pour 11h00 pour une Ă©chographie de la main. 1) On me dit 45 minutes dâattente supplĂ©mentaires. 2) on mâappelle, on mâamĂšne en salle de radio pour une radio, alors que jâavais dĂ©jĂ mes radios « je veux juste une Ă©chographie » erreur de lâaccueil qui aurait dĂ» me demander si jâavais mes radios car indispensable pour Ă©chographie. 3) Retour case dĂ©part en salle dâattente pour cette fois une Ă©chographie. 4) On mâappelle pour lâĂ©chographie et lĂ le mĂ©decin me dit quâil ne pratique pas les Ă©chographies des pouces! Que câest assez particulier et spĂ©cifique !!!! 5) Erreur de lâaccueil qui ne sait pas lire mon ordonnance ou il Ă©tait indiquĂ© Ă©chographie du pouce et aurais pu Ă©viter toute ces attentes inutiles pour la radio et lâĂ©chographie ! 6) le pompom elle Ă©gare une partie de mon ordonnance et le dit gentiment quâelle lâa perdu !!! Bref, je ne suis pas tomber sur la plus compĂ©tente ce jour lĂ !"
Posté le 19/10/2023 à 13:22"A FUIR !!! Personnel trÚs désagréable mise a part le mr a l'accueil. Radiologue: le dr Njiena tiako -> incompétente et surtout désagréable vous laisse avec le gel bùcle son travail. J'ai trouvée le personel trÚs meprisant vis à vis de personne en situation d handicap. Ils faisaient quasi tous la gueule. La femme a l'accueil devait se lever pour aller ouvrir à une femme avec son fauteuil j'ai bien vu que ça la faisait ch*** Ne remettera plus les pieds ici !!!"
PostĂ© le 06/11/2023 Ă 19:12"Un tel retard n'est pas possible. Rendez-vous Ă 14h. On nous demande d'arriver 10min en avance. Pour une simple Ă©chographie pour un contrĂŽle de tyroĂŻde qui a durĂ© 2min, j'y suis restĂ©e de 13h55 Ă 15h40 soit 1h45 sur place !!! Sans un bonjour du docteur CHASSAGNEUX. 1h15 Ă attendre de passer pour l'Ă©chographie, puis 30min Ă attendre les rĂ©sultats. Ce qui va suivre ressemble Ă une histoire inventĂ©e, mais non : on m'a demandĂ© d'aller dans un box oĂč se trouve le matĂ©riel pour l'Ă©chographie. Sauf qu'un monsieur Ă©tait dans ce box. Il y Ă©tait depuis plus de 30 min et il avait tout simplement Ă©tĂ© oubliĂ© par tout le monde !!! SĂ©rieux, faites un effort. Comment vous arrivez Ă de telles prouesses de retard ? En oubliant vos patients ? En prenant trop de patients ? Stop, ce n'est pas possible."
Posté le 07/11/2023 à 20:04"TrÚs bon accueil Prise en charge rapide (fin de journée) La manipulatrice radio était trÚs claire et trÚs gentille"
Posté le 15/11/2023 à 17:05"RAS accueil trÚs sympathique"
PostĂ© le 17/11/2023 Ă 16:57"Accueil agrĂ©able mais la prise en charge est catastrophique. LâĂ©chographie rĂ©alisĂ©e par le Dr Njiena-Tiako a durĂ© 2 minutes sans aucunes explications ni investigation poussĂ©e de mon problĂšme. Je mâen vais donc refaire une ordonnance pour aller consulter quelquâun de plus compĂ©tent."
PostĂ© le 23/11/2023 Ă 15:24"A FUIR. LA RADIOLOGUE A LOUPER SON DIAGNOSTIQUE, selon ELLE AUCUNS LIGAMENTS TOUCHĂS : rĂ©sultat dâIRM rupture dâun ligament⊠INADMISSIBLE. CâĂ©tait il y a une semaine, accueil froid, rendez vous Ă 9h jâai attendu jusquâĂ 9h35 dans la salle dâĂ©chographie oĂč le docteur NJIENA-TIAKO mâa Ă peine adressĂ©e la parole, aucun sourire bien entendu, lâĂ©chographie a durĂ© 1minutes sans aucuns mots de sa part. Puis je dois juste retourner Ă lâaccueil⊠sans un mot Ă©videment, le mĂ©decine est un mĂ©tier censĂ© ĂȘtre empli dâhumanitĂ©, et dâaltruisme mais je me rends compte que ce nâest pas le cas partout. Je ne recommande pas cet endroit, qui est lĂ seulement pour le profit dĂ©solĂ© de le dire."
Posté le 18/01/2024 à 08:58"Accueil téléphonique déplorable réservé à mon pÚre ùgé de 94 ans ce mardi 30 janvier 2024 vers 9h00. On lui a dit qu'il ne pourrait pas passer de radio et pas prendre de rdv car il avait trop attendu, c'est à dire 5 jours aprÚs une chute....Pas d'autre commentaire à faire."
PostĂ© le 30/01/2024 Ă 09:51"Je tĂ©lĂ©phone pour prendre des dispositions pour un membre de ma famille, qui a des besoins particuliers (autisme et transidentitĂ©), pour un rendez vous pour une radio : Remarques dĂ©plaisantes, trĂšs peu de tolĂ©rance, rĂ©ductrice. Le temps de la conversation est comptĂ©, le rendez vous apparemment est aussi comptĂ©. Travail Ă la chaine. Alors que c'est quand mĂȘme des ĂȘtres humains qui viennent pour des raisons particuliĂšres. Dans ce centre apparemment on n'est pas lĂ pour prendre le temps d'accueillir les personnes avec leur besoin, les mettre Ă l'aise et en sĂ©curitĂ©. Et les personnes qui ont des besoins particuliers (si elles ne sont pas accompagnĂ©es : ce qui selon les cas n'est pas forcĂ©ment possible ou mĂȘme nĂ©cessaire pour la personne) on peut les mettre Ă la poubelle."
Posté le 06/03/2024 à 13:44"De l'entrée à la sortie se l'établissement tout était parfait, personnel trÚs sympathique. Merci à vous"
PostĂ© le 29/03/2024 Ă 08:28"Les avis parlent dâeux mĂȘme ! A FUIR ! Service vraiment dĂ©plorable et dire que ses personnes font parti du corps mĂ©dical. Le mĂ©decin a refuser de me faire mon examen sous prĂ©texte que je nâai pas fait mon premier examen chez eux. Depuis quand faut tâil faire des radio, Ă©cho et irm toujours au mĂȘme endroit ?! PremiĂšre fois que jâentend sa. Un conseil patienter et prenez RDV ailleurs !"
PostĂ© le 05/04/2024 Ă 07:43"alors plus jamais !! Njiena-Tiako aigri comme jamais meuf tâes censĂ© ĂȘtre un docteur elle me laisse Ă poil dans la salle en me donnant un petit « sopalin » pour me nettoyer et elle se bars jâsuis solo dans la piĂšce jâpeux faire un cambu si je veux, lâaccueil pas ouf que la dame avec la couette noir qui est « agrĂ©able » en plus je suis sĂ»re que sa conclusion, elle est mĂȘme pas bonne comme je regrette de lâavoir payĂ©. Changer vos docteur svp c trop je met 1 Ă©toile psq jâpeux pas mettre 0"
PostĂ© le 18/04/2024 Ă 13:01"Les avis parlent dâeux mĂȘmes ! Rendez vous avec le Dr Njiena-tiako qui nâexplique rien tout le long de lâĂ©chographie, et qui finit par dire « il y a rien faut faire un irm » puis sâen va me laissant seule dans la salle Ă moitiĂ© nue avec du gel encore partout ne sachant mĂȘme pas comment retourner Ă lâaccueil. CâĂ©tais ma premiĂšre fois, zĂ©ro explications, zĂ©ro rĂ©ponses mais bizarrement des choses Ă©crites sur le compte rendu que je dois moi mĂȘme aller vĂ©rifier sur internet. Je ne recommande absolument pas. Tout ça pour 30⏠en plus non pris en charge par la mutuelle. Seul point positif et heureusement câest que la dame Ă lâaccueil est agrĂ©able.."
Posté le 06/05/2024 à 12:47Entreprises à proximité