Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00â12:00, 13:00â17:30
- Mardi 08:00â12:00, 13:00â17:30
- Mercredi 08:00â12:00
- Jeudi 08:00â12:00, 13:00â17:30
- Vendredi 08:00â12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic mĂ©dical đ„ Centre d'Imagerie MĂ©dicale qui se situe au Av. Georges Clemenceau, 43200 Yssingeaux (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Secrétaire désagréable"
Posté le 31/01/2020 à 10:00"Nul à éviter rendez vous à 10h 10 passer à 12h lamentable et aucune amabilité du personnel"
Posté le 10/07/2020 à 09:25"le port du masque est obligatoire en milieu clos, haut risque de propagation du virus.Concernant le retard, le personnel s'en excuse."
Posté le 12/07/2020 à 05:28"TrÚs bien reçu à l accueil et trÚs arrangeant"
PostĂ© le 16/02/2021 Ă 20:03"Bon accueil, examen rapide, mĂ©decin qui a l'air compĂ©tent mais attention, j'ai pris rdv via docolib et j'ai choisi un mĂ©decin au hasard, selon mes disponibilitĂ©s et il n'est jamais mentionnĂ© TRES clairement que des dĂ©passements d'honoraires sont possibles (seulement secteur 1 avec OPTAM une fois le RDV confirmĂ© et non avant !), ce qui est mon cas. Jj'ai du payĂ© 20 âŹ, pas la fin du monde mais ça peut poser des problĂšmes pour certaines personnes et vu que l'examen n'est pas urgent, si j'avais Ă©tĂ© informĂ©e CORRECTEMENT, j'aurais choisi un autre mĂ©decin. Une fois sur place, on ne m'a pas redit qu'il y avait des dĂ©passements d'honoraires. Je l'ai su en rĂ©cupĂ©rant mon dossier. Sur le coup, je n'ai rien dit pensant avoir mal lu mais je viens de refaire toute la dĂ©marche via doctobib et effectivement rien n'est mentionnĂ© clairement. Dommage ..."
Posté le 22/03/2021 à 08:42"Le personnel médical est trÚs compétant et ne prennent pas de haut les patients, ce qui est bien dans ce lieu , c'est que nous ne sommes pas que des numéros de sécu ."
Posté le 23/12/2021 à 23:43"Medecin bien agréable par rapport à la manipulatrice aucun mot agréable ni bonjour ni au revoir. Pas un sourire !"
PostĂ© le 04/05/2022 Ă 13:57"Pas d'attente, rĂ©sultats donnĂ©s trĂšs rapidement par contre la secrĂ©taire devrait changer de mĂ©tier... Plusieurs personnes dans la salle d'attente ont fait la mĂȘme rĂ©flexion..."
Posté le 05/05/2022 à 14:35"C'est trés bien pour les radios, mais trop longue attente pour avoir un rendez vous.plus d'un mois pour radio et écho..Radiologue sympa, mais celui de l'échographie, pas du tout sympa, arroguant et lui tarder de rentrer chez lui."
PostĂ© le 05/08/2022 Ă 15:03"Aucune attente. Les secretaires trĂšs sympa.. assistante, interne tres efficaces. Dr Ronin trĂšs explicite , prend le temps de vous hosculter. Consciencieuse... bref ....RAS ..đđ"
PostĂ© le 20/08/2022 Ă 17:59"Les radiologistes sont superbes, mais l'accueil de la rĂ©ceptionniste a complĂ©tement ruinĂ© la visite. Je cite la secrĂ©taire , aprĂšs avoir signalĂ© un oubli d'ordonnance que nous sommes allĂ©s chercher en 10 minutes comme convenu: 'moi je ne fais pas les lois' 'je vais pas attendre toute l'aprĂšs midi pour ces c........' 'vous commencez Ă me saouler' quand je lui ai dit qu'on ne peut pas parler aux gens comme ça 'vous n'allez pas m'en faire tout un fromage' Quand je lui ai dit qu'il fallait avoir un minimum de respect et courtoisie :' oui mais vous savez hein les gens ne se respectent plus de nos jours,donc habituez vous en!' AprĂšs finalement avoir rĂ©ussi Ă vraiment me vexer, elle s'est permis de me dire 'ah mais de toutes façons,je parie que vous ne travaillez mĂȘme pas!' Ce qui est en effet vrai a ce moment prĂ©cis, vu que je suis en train d'Ă©lever 3 enfants et en plein dĂ©mĂ©nagement...ayant travaillĂ© toute ma vie d'un trĂšs jeune Ăąge et reprenant le travail dans deux semaines, je ne pensais pas avoir Ă me justifier auprĂšs de qui que ce soit ,je suis plus que choquĂ©e que cette personne puisse traiter des patients ou dans ce cas lĂ maman d'un patient d'une telle maniĂšre. Et oui Ă©ventuellement je lui ai fais part de mon mĂ©contentement. Cette femme ĂągĂ©e qui devrait avoir un minimum de sagesse m'a rĂ©pondu avec une expression tellement vile en disant'gnagnagnagnagna' Mon fils de vingt ans Ă©tait choquĂ© de son comportement. En tant que parent je suis tres fiĂšre ,il m'a promis de ne jamais devenir comme cet individu . Heureusement que nous dĂ©mĂ©nageons et que pour les gens dYssingeaux,cette dame est bientĂŽt a la retraite comme elle a dit'je m'en f... je suis bientĂŽt a la retraite ' '"
PostĂ© le 10/03/2023 Ă 13:43"Tout nouveau rĂ©sident en haute Loire,et devant passer une radio ainsi qu'une Ă©chographie, j'ai privilĂ©giĂ© un centre de radiologie prĂšs de mon logement,ceci afin de faire perdurer la prĂ©sence de professionnels de santĂ©. Bref,accueil digne de Centre de santĂ© soviĂ©tique, je prĂ©cise que je ne suis pas qu'un simple numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale, ayant bosser 35 ans dans le commerce, je pense avoir acquis une certaine expĂ©rience de l'accueil et surtout d'Ă©viter de prendre les gens pour des demeurĂ©s et des menteurs.Quand Ă la personne qui m'a fait l'Ă©chographie il serait judicieux de lui dire de redescendre sur terre et je vais appliquer son conseil si vous n'ĂȘtes pas content faĂźtes vous mĂȘme l'Ă©chographie et de me conseiller d'aller Ă saint Etienne dans un autre centre de radiologie. Bien entendu dorĂ©navant je vais appliquer son conseil trĂšs judicieux đ. Je prĂ©cise que je suis en invalidite depuis 2019 ce qui signifie que j'ai eu Ă©normĂ©ment de contacts dans tout les secteurs du milieu mĂ©dical et c'est la premiĂšre fois que je me permets un avis . A l'avenir Ă©viter de prendre les patients (clients) pour des ignares. Salutations."
Posté le 14/03/2023 à 16:17"TrÚs bon accueil et rapide"
Posté le 20/03/2023 à 09:04"Rdv pour une infiltration en 15 jours en sachant qu il faut compter habituellement 1 mois. Secrétaire trÚs sympathique et agréable (ça fait plaisir dans certains centre c est catastrophique !) Mr JAEGER m a fait l infiltration il a prit le temps de tout expliquer en détail avant pendant et aprÚs l infiltration. A l écoute et trÚs rassurant (j appréhendais un peu). Bref au top trÚs professionnel et humain. Je n ai absolument rien à redire !"
Posté le 06/06/2023 à 15:25"Mes parents retraité gagne juste de quoi survivre. Ma mÚre prend un 1er rdv et à sa grande surprise on lui demande de l'argent. Comme ils ont beaucoup de mal à se déplacer ( mon pÚre à du mal a marcher et ma mÚre ancienne couturiÚre ne peut tenir un volant et souffre le martyr) il n'ont pas le choix d'aller au plus prÚs. Ma mÚre prend un second rdv on lui propose une date assez rapide, elle est enchantée car elle a de nouveau rhumatismes ou arthrose au niveau du poignet . Elle se souvient alors du supplément et dis à la secrétaire que faute de moyen, elle ne peut se permettre de le payer. Le Rdv a subitement été décalé 1 mois plus tard. Malheureusement la secrétaire obéit à des rÚgles fixées par la direction, actionnaires.... Vous devriez avoir honte. Vive la Médecine à 2 vitesses. 1 étoile s'est trop"
Posté le 27/06/2023 à 19:50"TrÚs bon service"
PostĂ© le 15/07/2023 Ă 20:45"Quel mĂ©pris pour les patients ! J'ai accompagnĂ© un ami !1h30 de retard ! Sans un mot d'excuse ! Le mĂ©decin radiologue prend visiblement son temps..20 mn minimum pour, j'imagine, Ă©crire un compte compte-rendu aprĂšs chaque patient !soit elle est vraiment nulle en informatique ,soit elle bĂ©nĂ©ficie d'un long moment de relaxation. Les patients prĂ©sents me confirment que c'est toujours ainsi Je suis moi-mĂȘme suivie Ă Lyon dans un centre du mĂȘme type et les mĂ©decins toujours bienveillants s'excusent aprĂšs 10 mn de retard car ils savent combien ces examens peuvent ĂȘtre stressant s. Quelle tristesse de constater cette toute puissance de mĂ©decin aussi irrespectueux de sa clientĂšle .Mme MOUNIER"
Posté le 25/07/2023 à 09:04"personnel aimable , bon acceuil"
Posté le 13/09/2023 à 05:37"Désagréable au possible la secrétaire devrait changer de métier"
PostĂ© le 28/09/2023 Ă 13:59"SecrĂ©taire dĂ©sagrĂ©able, supplĂ©ment dâhonoraire pour pouvoir avoir un rdv dans 1 mois sinon câest beaucoup plus tard Pas dâĂ©coute, pas de bienveillance !!!"
Posté le 13/10/2023 à 10:57"Secrétaire désagréable , elle parle fort donc pas de secrets médicaux ."
Posté le 27/10/2023 à 07:52"Secrétaire discrÚte et personnel de radiologie tous trÚs agréables OK un peu de retard mais bon ça va une vingtaine de minutes."
Posté le 12/01/2024 à 19:52Entreprises à proximité