Annecy-le-Vieux

📌 20 Av. des Carrés, 74940 Annecy

4.7 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic médical Annecy-le-Vieux qui se situe au 20 Av. des Carrés, 74940 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.27.71.73

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Renaud.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe comme ville"

Posté le 06/06/2022 à 15:45
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"Super jolie 🤩"

Posté le 08/11/2022 à 18:21
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

" Ville de Haute-Savoie, très agréable à visiter, définie comme la Venise des Alpes "

Posté le 05/03/2023 à 15:03
Avis de : Patricia.l.
Note de : 5 / 5

"Très jolie a voir ."

Posté le 01/04/2023 à 12:16
Avis de : Lolo.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit à découvrir ou re-découvrir..."

Posté le 12/04/2023 à 19:40
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour y promener, manger, boire un verre ou déguster une glace. Le vieil Annecy est très fleuri. J'ai trouvé cette vieille ville très belle avec son cours d'eau. Vous pouvez observer des cygnes blancs et des canards."

Posté le 19/04/2023 à 18:21
Avis de : Aïcha.o.
Note de : 1 / 5

"Les commentaires n'ont rien à voir avec le Centre d'imagerie d 'Annecy le vieux ."

Posté le 16/05/2023 à 13:54
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 31/05/2023 à 19:05
Avis de : Chona.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit génial..vous louez un petit yacht pour parcourir la mer et sentir le vent "

Posté le 29/06/2023 à 14:32
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie ville agréable à y vivre"

Posté le 10/07/2023 à 05:31
Avis de : Dietmar.r.
Note de : 5 / 5

" Une ville merveilleuse que j'aime beaucoup "

Posté le 01/08/2023 à 18:32
Avis de : FR.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle magnifique ville Annecy le vieux est superbe. L’eau du canal transparente, les petits ponts fleuris, les charmantes petites allées ruelles et rues pavées offrant des espaces d’ombres lors de fortes chaleurs rendront votre découverte de la vieille ville mémorable! Terminer votre promenade sur le lac ! Un vrai bonheur À faire de jour comme de nuit c’est absolument sublime."

Posté le 09/08/2023 à 06:52
Avis de : NATHALIE.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique quartier d’Annecy avec ses restaurants, ses boutiques de souvenirs, ses produits régionaux, ses canaux, le pont des amours…… c’est l’incontournable d’Annecy, l’endroit où il faut être ❤️"

Posté le 09/08/2023 à 12:16
Avis de : Aled.o.
Note de : 5 / 5

" Quel endroit incroyable. Le paysage et le décor sont dignes d'un film. Des vues à couper le souffle sur le lac et la bouche, une vieille ville à vous laisser bouche bée et une cuisine et des cafés fantastiques partout. J'aurais aimé avoir plus de temps à y passer. Je reviendrai certainement. "

Posté le 19/08/2023 à 05:40
Avis de : J.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolie ville magnifique rien à dire"

Posté le 12/10/2023 à 11:19
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

" Bel été à Annecy, France🤩 "

Posté le 15/10/2023 à 19:21
Avis de : pascalsaintjames..
Note de : 5 / 5

"Annecy ville agréable et tellement belle avec ses canaux. Le centre ville est animé, parfait pour se balader. Les bords du lac, sont magnifiques, changeants au file des saisons. Un idéal pour flâner en admirant les jolies montagnes."

Posté le 20/11/2023 à 14:11
Avis de : Ingrid.H.
Note de : 5 / 5

"Quartier historique extrêmement charmant. Ruelles étroites, canaux et street art y contribuent. Il y avait peu d'affluence, ce qui nous a permis de pleinement profiter de la visite. Cette partie de la ville mérite son nom de Venise des Alpes. À refaire l'été."

Posté le 06/01/2024 à 18:38

Entreprises à proximité